Farvest, leader luxembourgeois en marketing et évènementiel B2B, annonce aujourd’hui un partenariat stratégique avec Docler Holding, l’entreprise multinationale IT et Media basée au Luxembourg.

 

Doté d’un porte-feuille de près de 40 marques, dont ICT Spring, Morpheus Cup et IT One, Farvest est devenu un groupe évènementiel, digital et publishing incontournable au Luxembourg. L’agence intervient sur une dizaine de secteurs clés, lui permettant d’évoluer en amont de la redéfinition de secteurs.

En s’adossant à Docler Holding en qualité d’investisseur, Farvest entend renforcer ses activités au Luxembourg et en Europe.

« Le secteur est actuellement en phase de concentration sur le plan européen notamment mais devient très tech. Notre stratégie multisectorielle et nos activités multicanal nous permettent d’accueillir ces changements sereinement. Nous sommes persuadés que cette nouvelle collaboration nous permettra d’étendre notre présence en Europe tout en développant nos capacités technologiques. Docler Holding peut contribuer à positionner Farvest comme une agence européenne Tech ce qui sera également bénéfique pour nos clients et nos partenaires, » indique Kamel Amroune, CEO de Farvest.

« L’innovation et la créativité sont les pierres angulaires de Docler Holding. Une partie de notre stratégie commerciale est dédiée à la diversification dans les domaines de l’ICT, des médias et du divertissement, » indique Karoly Papp, CEO de Docler Holding.

Et Marton Fülöp, COO de Docler Holding, d’ajouter: « Farvest est une société bien ancrée au Luxembourg avec qui nous partageons des valeurs fortes. Nous sommes ravis de contribuer à leur développement. »

 

Communiqué par Farvest & Docler Holding