getteq

C’est en octobre dernier, lors de la venue de Ronaldhino au Luxembourg pour présenter le Teqball (www.teqball.com), que tout a commencé. Des jeunes passionnés de football se sont lancés le défi de donner une nouvelle dimension à ce sport en plein essor.Ainsi, Daniel, Dany, Kabir, Lucas, Marco, tous scolarisés au Lycée Technique de Lallange, ont pris l’initiative d’organiser le tout premier tournoi de Teqball au Luxembourg le samedi 20 mai. En équipe de deux, les joueurs ont testé leur agilité et technique pendant des matchs de 10 minutes (je pense qu’ils ont duré 30′, j’attends leur retour). L’ambassadeur de la Teqball au Luxembourg, Roby Langers, était églement de la partie.

 

« Nous sommes ravis d’avoir pu organiser ce tournoi de Teqball, pour la première fois au Luxembourg. Ce sport a déjà pris un bel essor dans d’autres pays, comme la Hongrie et la France et nous sommes fiers d’avoir été les précurseurs au Luxembourg. Les équipes présentes au tournoi ont démontré de belles capacités et un grand enthousiasme. D’ailleurs l’équipe gagnante représentera le Luxembourg lors de la première Teqball World Cup qui aura lieu en Hongrie le 22 juin prochain ».

Les équipes en seconde et troisième position ont gagné un accès VIP à l’événement « Teqball All Stars » qui aura lieu le samedi 30 septembre au Centre Atert à Bertrange et réunira des joueurs connus tels que Simão Sabrosa, Nicolas Anelka et Roby Langers. D’autres joueurs seront annoncés très prochainement.

 

Pour plus d’information sur le tournoi Get Teq : facebook.com/getteq

 

Communiqué par Teqball