Walter_popup

Alors que l’édition 2017 du Green Innovation Summit se déroulera le 19 octobre prochain, les organisateurs annoncent aujourd’hui la participation de Walter Stahel, architecte suisse, considéré, depuis les années 1970, comme l’un des pères fondateurs de l’économie circulaire.

Walter Stahel est consultant en gestion d’entreprise et en analyse industrielle. Diplômé 1971 en architecture à l’Ecole polytechnique fédérale de Zurich, il a d’abord travaillé comme architecte en Angleterre et en Suisse. En 1973, il entre à l’Institut Battelle à Genève comme responsable de projets de recherche en matière stratégie d’entreprise et d’études de fiabilité. En 1979, il devient l’assistant particulier du PDG d’une société faîtière internationale à Genève, avec activités au niveau mondial dans la remise en état des rails de chemin de fer, les transports maritimes et l’immobilier, où il occupe différentes fonctions.

Aujourd’hui, W. Stahel travaille dans les domaines :

  • de la recherche de stratégies de « durabilité » (réutilisation, réparation, remise en état et mise à jour technologique de biens et de composants) par des stratégies commerciales et techniques,
  • de la gestion des risques par une stratégie de prévention par une conception appropriée de biens, et
  • du développement économique régional, dans les pays européens, les Etats Unis et certains pays asiatiques.

Comme le veut la tradition, l’événement sera composé d’une conférence animée par des invités experts locaux et internationaux, puis se poursuivra par la cérémonie des Luxembourg Green Business Awards, et sera clôturé par un networking cocktail réunissant plus de plusieurs centaines de CEO et top managers du Grand-Duché de Luxembourg.

Ne manquez pas son intervention et inscrivez-vous* dès aujourd’hui

—> http://gala.greenworks.lu/register-now/

 

 

 

*L’entrée à l’événement est gratuite pour les fonctions CEOs et top-management en utilisant l’un des codes d’invitations gratuits sur invitation sponsor, partenaire ou diffusé dans nos campagnes de communication. Si vous n’avez pas reçu de code, vous pouvez en faire la demande auprès de notre équipe: team@greenworks.lu.

Les prestataires de services et consultants du secteur devront s’acquitter de droits d’entrée de 250€ HT* afin de pouvoir participer aux conférences, à la cérémonie de remise des Luxembourg Green Business Awards et au Networking Cocktail.