Distingué dans BEAST Magazine et récemment présent sur l’ICT Spring grâce à un robot grandeur nature très remarqué, Samuel Levy signe une série de sacs à main en collaboration avec la marque belge arts2be.

Arts2be mise sur le talent d’artistes et designers pour proposer des sacs originaux mariant qualité et art.  Le concept est simple : sur le site www.arts2be.com, vous choisissez le modèle de sac de votre choix, l’œuvre et les couleurs qui vous séduisent le plus.

Désormais mesdames, vous avez l’opportunité d’acquérir un sac crée par Samuël Levy, jeune artiste plasticien et catalyseur d’énergie qui avait confié à l’équipe de BEAST, il y a quelques mois de cela, puiser son inspiration dans de nombreuses sources : « je suis très à l’écoute de ce qui m’entoure, médias, images, ou encore énergies. Je travaille le plus souvent sans idée préconçue, sans concept établi ».

La collaboration entre Samuël Levy et la marque belge arts2be permet aux amateurs de mode, mais également d’art, d’acquérir des sacs à main uniques.

Arts2be ne fait pas uniquement la part belle à l’originalité, la qualité est également une priorité pour elle puisque tous les sacs proposés sont réalisés en cuir véritable et en matériaux de haute gamme, entièrement faits main.

Plus d’informations sur arts2be et leur collaboration avec Samuël Levy : https://www.arts2be.com/fr/product/mand16c01_slet002/#theArtist