Après de longs mois d’importants travaux de rénovation, la direction de l’hôtel Le Royal est heureuse et fière de vous annoncer la réouverture complète de ses différents espaces.

 

royal2Côté hébergement, 170 chambres traditionnelles ont été entièrement rénovées, de la technique jusqu’à l’aménagement et le mobilier. La majorité des salles de bain ont été refaites avec mise en place de douches à l’italienne et équipées de toilettes japonaises. Les couloirs bénéficient d’un nouveau design avec des portes en bois massif, au fort pouvoir insonorisant, offrant ainsi un cachet particulier dès votre arrivée.

 

Ces travaux ont également permis d’embellir l’étage Privilège situé au 6ème et dernier étage de l’hôtel, chaque junior suite bénéficiant toutes d’une terrasse privative, avec vue sur le parc ou la ville. Un produit unique au centre-ville.

 

Vous pourrez noter l’agrandissement du lobby sur un espace lumineux offrant une vue paisible sur le parc.

 

Côté restauration, peut-être avez-vous déjà pu découvrir le Piano Bar. Tout y a changé, sauf le nom ! Vous serez surpris par son aménagement moderne et sa décoration élégante. Un espace cigares a été créé pour accueillir les amateurs dans un cadre cosy aux couleurs chaleureuses.

 

royal1

 

L’équipe de barmen se tient à votre disposition pour vous conseiller, que ce soit pour un cocktail classique ou de création ou pour découvrir l’un des nombreux whiskies de notre collection. La pianiste viendra sublimer l’ambiance de toutes les soirées à partir de 18h00.

 

Enfin, le restaurant Le Jardin a laissé sa place au restaurant Amélys. Pourquoi Amélys ? Le nom vient du mariage de deux noms :

– La Princesse Amélie qui jouissait d’une grande popularité auprès des luxembourgeois et dont une statue est érigée à son effigie dans le parc juste à l’arrière de l’hôtel

– Le lys, emblème royal ! Quoi de mieux pour symboliser l’alliance à l’hôtel Le Royal !

 

royal3Luminosité, originalité et raffinement sont au rendez-vous pour ce nouveau restaurant qui saura vous séduire par la diversité de son offre et par une ambiance raffinée et élégante. Pour faciliter l’accès au restaurant, la grande nouveauté est la nouvelle entrée indépendante désormais disponible depuis le boulevard Prince Henri.

 

La terrasse, toujours aussi fleurie, paisible et idéalement située, a été améliorée et modernisée pour un meilleur confort.

Du somptueux petit-déjeuner au dîner entre amis, ou pour un déjeuner d’affaires, le restaurant Amélys vous fera vivre une expérience unique.

 

Mais quoi de mieux que venir sur place pour vous en rendre compte par vous-même ?

 

Source: Le Royal